Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au centre de la BD
3 juillet 2008

Faire une pause.

Oh et puis mince ! Assez de cet ordinateur qui bourdonne à mes côtés ! Moi, ce que j'aimerais, c'est courir dans les champs à la poursuite d'un petit papillon qui volète joyeusement vers la prochaine fleur. Alors je me sers un verre de jus de fruit, je m'installe confortablement dans mon gros fauteuil moelleux, j'appuie sur le mot papillon et je regarde l'animation concoctée par mon ami dessinateur Yann Gourhant. Et je suis bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
N'est-ce pas. Ça me paraissait en effet assez évident de le faire partager.
C
C'est superbe ! Magnifique ! Merci de nous faire découvrir ce petit petit bijou, cet oasis...
Voyage au centre de la BD
Publicité
Newsletter
Voyage au centre de la BD
Archives
Publicité