Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au centre de la BD
26 juin 2008

Les bisous, ça pousse dans les arbres.

Qui aura l'aplomb de lever la main et de dire haut et fort "Non, je ne veux pas de bisous !" ? hugoPersonne j'espère. Saluons donc ici la malicieuse astuce marketing de l'ami Wilizecat. En intitulant le troisième album de sa série Hugo, "L'arbre à bisous" (sorti début juin), il mise clairement sur le public des free hugs qui croît à une vitesse phénoménale. Finement joué. Tout le mal que je lui souhaite est donc d'être étouffé par les bisous de ses lecteurs (et ils sont nombreux !) lors de sa prochaine séance de dédicaces qui aura lieu le mercredi 2 juillet vers 15h00 à la librairie Boulevard des Bulles sur le boulevard Saint-Germain à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ce blog !<br /> Le ton est donné, et il est bien agréable à lire.<br /> Et je vais même m'abonner à la newsletter, c'est pour dire... :-)<br /> Continue comme ça.
_
Deux Cyril aux commentaires, c'est à y perdre son latin. Cyril de Vendée est même obligé de prendre Cyril2 comme pseudo, incroyable !<br /> Pour Cyril de Vendée : Hugo, c'est une série sans bulles pour les 3-6 ans, idéale pour l'épanouissement intellectuel et émotionnel de Sacha. Merci pour les encouragements.<br /> Pour Cyril de Paris : tes enfants sont trop grands pour lire Hugo, mais toi peut-être...? Pour la séance de dédicaces, c'est un peu compliqué pour moi avec mon planning de ministre, mais écoute, si tu y vas j'y vais. C'est dit.
C
J'ai pas encore lu d'Hugo ! mais je sais depuis Sonia que Wilizecat est un as de la tendre émotion.<br /> Petit blogueur deviendra Gros blogueur !<br /> Bravo Thierry !
C
Je ne connaissais pas cette série. Merci de nousla faire découvrir. Est-ce que tu vas à la séance de dédicace ?
Voyage au centre de la BD
Publicité
Newsletter
Voyage au centre de la BD
Archives
Publicité